Mini album heritage

Publié le par calomys

Voici ma dernière  "creation", mdr...
Cet album a pour thème l'enfance de ma maman. En fait c'est un mini album que j'avais commencé aux Ateliers de Flo et que j'ai terminé chez moi en le modifiant sauvagement...
Il fallait que je le termine pour noël car je vais lui offrir.




Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore !<br /> je vais copiner l'idée !
Répondre
V
Que c'est beau et original ! Je suis en admiration !!! Les couleurs et le design sont sensationnelles !!! Merci de nous montrer cette belle réalisation !!!
Répondre
D
C'est magnifique, quel beau cadeau !
Répondre
C
c'est magnifique!!<br /> ta maman va adorer....<br /> c'est genial!
Répondre
B
j'aime beaucoup, les couleur, les papiers, le titre avec chaque photo...il est tres beau
Répondre