challenge bobine

Publié le par calomys

Voici la bobine de ma scrapeuse mystere. J'espere qu'elle te plait Cécile.



    

Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou,je t'avais mis un commentaire sur 2 pois mais pas sur ton blog ! alors qui est chose faite !en tout cas, encore merci pour ma bobine scrappee, j'adore :)cecile
Répondre
C
Je suis l'assistante de rédaction et également graphiste du magazine Idées de Scrap, je m'appelle Céline Javouray.<br /> Je trouve vos réalisations très intéressantes. Je suis toujours à l recherche de nouvelles créatrices. Je recherche des personnes souhaitant voir leurs pages publiées et pourquoi pas nous proposer des articles sur des techniques de scrapbooking que cous maîtriser et que vous aimeriez partager avec nos lectrices.<br /> Il s’agit ici d’une offre de collaboration avec notre magazine.<br /> Je suis donc ouverte à toutes propositions.<br /> Si la mienne vous tente, vous pouvez me joindre par mail à :<br /> celine.javouray@ideesdescrap.com<br /> <br /> En espérant vous compter bientôt parmis nos participantes, je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Céline Javouray<br />
Répondre
B
j'aime ta page, sobre et tres chic, c'est beau !!!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup la couture zig-zag avec les petit noeuds, ainsi que le grand C. elle va etre ravie!
Répondre