Boite magique

Publié le par calomys

Une semaine pour terminer un projet de longue haleine. Et oui j'avais débuté ce mini album en mai avec le kit de Bulle2Scrap. Et en fait avec le temps j'ai rajouté, rajouté et enfin je viens de mettre la touche finale.

Je vais offrir ce mini album à Fannie qui m'a gentillement donné des photos de son fils. j'espère qu'il va lui plaire, et vous il vous plait ?


IMG_4782

IMG_4784

IMG_4785

IMG_4786

IMG_4787

IMG_4788

IMG_4789
IMG_4790

IMG_4791

IMG_4792

IMG_4793

IMG_4796

IMG_4797
Beaucoup de choses en relief collé à la silicone, beaucoup de petites surprises à tirer, tourner, un album dynamique !!!


Je suis toujours époustouflée par le nombre de commentaires sur ma petite maison, merci beaucoup ;)

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toujours aussi beau... vu d'ici !
Répondre
G
ton album est à tomber...boum! Moi aussi je suis super contente d'avoir fait ta connaissance ce week end en plus on s'est portée chance mutuellement pour les cadeaux...
Répondre
A
Superbe album bravo
Répondre
L
comme disent les jeun's " ça déchire grave !!!!!!"
Répondre
C
moi je suis époustoufflée par ta réa!
Répondre