Ma petite maison dans la prairie

Publié le par calomys

Et oui c'est la période, il fait beau chaud, l'herbe haute alors j'ai eut une envie de verdure et de romantisme.
Les papiers Sassafras Lass et la maison Maya Road sont tombés à pic pour cette réalisation.

Alors qu'est-ce qu'elle vous inspire ?

house project
house project
house project

house project

house project

Elle vous plait ?
A très vite,

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rooooooooooooooooooooooo, un petit bijou !!!!!
Répondre
Z
mais quoi ? J'avais raté cette splendeur aussi ? Delph, je suis baba de cette petite maison, elle est à croquer !!!!!bisousZab
Répondre
A
wow c'est excellent bravo!
Répondre
E
je la trouve trochoubidou !!!!!!
Répondre
P
bravo, superbe maison, trés beau choix de papiers, on peut jouer avec ????
Répondre