Leçon de cuisine

Publié le par calomys

Me revoici, regonflée à bloc pour la rentrée.
Je profite encore de mes vacances pour me remettre tranquillou au scrap et je vous propose ici une petite leçon de cuisine à ma façon, en Anglais parce que j'aime bien parfois travailler cette langue.

J'aime beaucoup cette page, et surtout le décalage entre la phto et le thème. Quand j'ai pris cette photo je n'avais pas encore d'idiée précise de pages. Bref l'idée est venue comme ça une nuit d'insomnie.



Cooking

Je vous dit à très vite, j'espère que cette visite dans mon univers vous plait toujours, en tout cas moi je ne me lasse pas de lire vos commentaires ;)



Publié dans Format 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli !
Répondre
K
Super ta page. J'aime beaucoup l'idée de la petite frise dans le bas. Tu permets que je te l'emprunte un de ces 4?
Répondre
N
c'est de chercher l'idée qui t'a tenue éveillée ou une insomnie pour de vrai ? En tout cas c'est trés sympa .j'aime le décalage entre la sobriété de la photo et les couleurs du décor . Bravo
Répondre
C
Elle pète le feu avec ces couleurs et j'aime ta photo !!Bises.
Répondre
P
magnifique photo et page tout autant magnifique  
Répondre