TOI

Publié le par calomys

Une petite double page faite dans le cadre du challenge de Janvier de ScrapZimut... oui je suis un peu en retard, j'avoue...
Dans ce challenge Flo nous a proposé un kit composé de papier, embellissements etc... avec lesquels nous devions réaliser une double page en format 8,5x11.
C'est surprenant de voir toutes les réalisations si différentes... vous pouvez les voir ici.

Quand j'ai vu ce orange j'ai tout de suite pensé à ce tee-shirt de mon DH et à cette photo prise cette été sur la plage de Hastings.

Ensuite j'ai enfin inauguré mes tampons paysley acheté il y a un bon moment mais que je n'avais pas encoré osé utiliser...



hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ta frise sur le côté et le choix de tes couleurs est superbe!!!
Répondre
C
C'est tres tres chouette, ton melange de couleurs est reussi!!!
Répondre
S
Très belle double paage. J'aime beaucoup tes paisley.Muriel
Répondre
M
J'aime beaucoup la bordure fleur-tampons sur la première page!
Répondre
B
oh! tu es allée sur cette plage, depuis toute petite,j'avais vu un film avec une fée qui se passait sur cette plage et je rêve d'y aller ! je reconnais la maison au bout de la jetée ! tres jolis tes tampons et  ta page est un peu free style, j'aime bien
Répondre