Rock Star

Publié le par calomys

Comme toute bonne fin de week-end qui se respecte je viens de terminer une page et attention une double.

Cette page répond au challenge decembre du forum ScrapZimut, oui je sais je suis un peu en retard ... vous pouvez voir dans la galerie les pages des autres membres.
Il fallait donc respecter un sketch ou plutot une dynamique de page et utiliser seulement des papiers Bazzil.

Challenge réussi, mais curieusement j'aime ces deux pages, mais séparée, en plus la photo ne rend vraiment pas top au niveau des couleurs.

Enfin.....

Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très originale cette page j'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
I
J aime bien l'ensemble de la composition c'est très sympaIsa
Répondre
B
moi aussi ,j'adore ta mise en page avec les photos, c'est exactement ce qu'il fallait,je trouve.plein de bisous.Béa
Répondre
L
Pas facile du tout ce challenge mais c'est très réussi. Quant à moi, je préfère la page de gauche.
Répondre
N
idem pour moi! les deux sont extra mais séparé!!<br /> j'adore tous les petits détails!!<br />  
Répondre