Comme des gosses

Publié le par calomys

Ma dernière page est réalisée pour le challenge n°9 des pipelettes. Sur cette page il fallait réussir à mettre 10 photos, donc 3 en noir en blanc et sans personnage,  de plus il fallait qu’elles soient de taille différentes et originales. Et pour corser le tout il fallait 30 boutons ou fleurs.

 
En ce qui me concerne j’ai opté pour les boutons et pour l’originalité des tailles j’ai pris des tailles qui sortent des formats classiques.


 

Les boutons sont décorés avec des points que j’ai réalisés avec de la peinture tulip car je trouve cela précis et rapide.


J’adore ces photos car elles me rappellent de bons souvenirs et un super après midi passé en compagnie de personnes que j’aime. Donc au final une page que j’aime !!!

 
Je vous laisse la donc découvrir.


Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe page, j'aime beaucoup la photo du cerf volant au milieu, jolie mise en page car ce challenge estt res difficile, je te parle pas des boutons, trop beaux....si le chien t'elimine, je le mord... lol.bisous.Béa
Répondre
L
belle belle belle ........
Répondre
E
houlala delphine cette page est sublime<br /> j'aime bcp la facon dont tu as organisé les photos et surtout toutes ces couleurs gaies !!!<br /> bises<br /> et à bientot j'espere<br /> emma
Répondre
C
Merci à toutes pour vos commentaires et spécialement à Emma34 qui a mis cette page en coup de coeur.bizzDelph
O
Superbe car le défi n'est pas aisé..... Très belle interprétation<br /> Odile
Répondre
L
Très belle page avec tous ces boutons à pois que j'adore et cette photo centrale qui attire vraiment le regard !
Répondre