Boite à bougie

Publié le par calomys

Pour l'anniversaire de la copine à mon frère, j'ai enfin pri le temps de réaliser une boite à bougie. De cette façon j'ai pu allier ma passion pour les bougies et pour le scrap.
Alors j'ai trouvé la boite en métal chez Bricomarché, j'ai coulé une bougie parfumée au caramel, et enfin j'ai décoré l'extérieur de la boite façon scrap.
J'ai beaucoup aimé, alors je croit que je vais retenter le coup....
Merci pour vos messages, cela fait toujours plaisirs.


Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle veinarde cette Magali !... moi aussi j'en veux uuuuuuune ;o) !... Je la trouve belle ta bougie. Gros bisous.
Répondre
C
Elle est superbe ta boite à bougie!!bravo, j'aime +++++++<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
C
Elle est superbe ta boite à bougie!!bravo, j'aime +++++++<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
B
elle est tres mignonne ta boite,et ça fait un cadeau doublement personnalisé, super!
Répondre