Show must go on

Publié le par calomys

Ouf, j'ai réussie à sortir une page ... avec ScrapZimut j'ai du mal à trouver le temps de scraper ...

J'ai quand même fait le challenge de Céline, que vous pouvez retrouver sur le site et pourquoi pas le réaliser (un lot d'une valeur de 30€ et à gagner ...).

Donc quand vous verrez la pub sur laquelle il faut s'inspirer vous vous demanderez peut être les similitudes avec ma page ... heu ... alors pour moi c'est les couleurs, les petits pop, les contrastes.

Lancez-vous donc et à très vite ....


show

Non !!!  vous ne revez pas, il y a bien une intruse sur ma photo, Luna c'est invitée à la séance photo ... elle adore ça !!!


Merci pour vos commentaires qui me motivent et me donnent l'envie de partager cette passion




Publié dans Format 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bello, y el gatito lindo!
Répondre
P
Elle déchire ta page ! On dirai que la photo n'est pas une photo tellement elle fait partie intégrante de la déco !ps : trop mimi ta Luna !
Répondre
M
Extra ta page et petite luna est trop mimi et serieuse comme tout sur la photo!
Répondre
B
bonjourje passe par là car il semble que vous ne recevez pas mes mails (zut alors!!) c'est pour savoir si c'est toujours ok pour scraposud!!merci d'avance de votre réponsebarbara 06 87 53 92 61
Répondre
R
extraaa toutes ces couleurs! une superbe page!
Répondre