boite magique

Publié le par calomys

Alors voilà enfin une nouvelle réalisation, pas encore celle de la crop mais ce ne serait tardé ...

Donc là je vous montre un petit cadeau pour une copine de scrap qui est en atelier en ce moment donc je sait qu'elle ne vera pas sont cadeau ici avant de l'avoir entre les mains.

J'ai trouvé sur le site de craftTV un tutoriel pour une boite magique et hop j'en ait fait une à ma sauce aux couleurs de Noel.

J'espère que Chantal sera contente de ce petit kdo.


boite noel

Papiers BG - MME - Embellissement Melissa Frances

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
à tombern c'est très beau, et si ta copine n'aime pas je t'envoie mon adresse LOL
Répondre
A
Magnifique cette boite! Avec des couleurs sublimes!
Répondre
A
Fantastic job with your box!  Love it!
Répondre
L
Oh my goodness!!!  I love what you did with your box!!!
Répondre
D
c\\\'est génial je garde l\\\'idée en tête !!!
Répondre