Toi

Publié le par Delph

Et oui on ne m'arrête plus ce soir .... je rattrape mon retard ...

Alors une petite page format 6x12 encore sur mon dh .. ça y est c'est sûr, j'adopte ce format ...

Je suis très contente du rendu de cette page, et elle me plait beaucoup, donc je suis contente de la partager avec vous, comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez ...





le "O" est volontairement de travers, je le précise car j'en connait au moins une qui m'en fera la remarque, lol ...

Merci pour vos commentaires, que je lis toujours avec attention ...



Publié dans Format 15x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Première visite sur ton blog et je me dis que j'aurais du venir plus tot....J'aime beaucoup ce que tu fais et tes pages dans ce format sont vraiment très intéressantes.J'avais pensé à ce format pour des photos panoramiques mais je me demandais dans qoi les ranger ensuite.... comment tu t'y prend toi ? Peux tu me répondre par mail ce serait très sympa.A très bientot.
Répondre
M
Bonjour ma belle. Tes pages sont super classes et le format est à adopter !!!! Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
Répondre
M
J'aime bien ta page et son format pour le peu étrange, mais intéressant.C'est très réussi.
Répondre
Q
Bien joué pour celle là aussi bizzz val
Répondre
M
Je craque sur celle-là, elle est sublime!!!!
Répondre