Taguée

Publié le par calomys

un nouveau jeu de blog en blog que me propose Mélanie:

Le principe : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

Alors 7 choses sur moi ......

1. J'ai envie de reprendre mes études pour passer une thèse d'histoire , ben oui je doit être maso MDR !!!

2. J'ai envie de m'acheter un hamac depuis que j'ai testé hier soir !!!

3. Il est 13h, dans 2h30 je suis en week-end, ça c'est pas banal, lol.

4. Demain, je vais faire ma première VRAI séance photo.

5. En ce moment je me demande qu'est-ce que je ferais dans 5 ans, est-ce que je scraperai toujours? ben oui parfois j'ai des questions existencielles.

6. J'ai acheté 3 paires de Kickers cette semaine sur une vente privée, Je sais, c'est de la folie ... douce rassurez vous.

7. J'ai envie de changer le design de mon blog, marre du noir et rose ...


alors les 7 victimes de ce jeu sont :


Q.C.C. : parce que son blog est pas à jour.

Flo : car elle vient de découvrir les joies du blog.

Bea : juste parce que j'en ai envie

Sandy : car ça fait trop longtemps qu'elle n'a rien publié

Emma : ça lui fera plaisirs que je pense à elle

Nath : parce qu'elle nous sort toujours des challenges tordus

Nath Pyllou : pour le plaisir lol


Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
encore ce jeu ! hihihi mdr !!!<br /> alors moi : 1- je demenage tout le tps !2- j'en ai marre d'etre enceinte !!!3- j'ai hate d'etre en septembre pour retourner à la fac4- je n'ai aucune confiance en moi5- j'aime mon homme et mon loulou plus que tout6- j'ai envie de retourner vivre ds le sud7- heu ... ils font chier les vieux de ce village à nous dire où on doit se garer (humeur du jour !! lol)!!!!!!!!!!<br />  <br /> et voilou pour aujourdhui<br /> j'espere que tu vas bien bises<br /> emma
Répondre
M
cest toi qui a dévalisé la vente privée kikers? tout etait sold out quand je me suis rveillée! bah quoi, moi aussi j'en vuex! je vais tenter ton SA, allez!
Répondre