Strike

Publié le par calomys

Et voilà le résultat du Scrapift Aveugle lancé mardi soir sur ScrapZimut
Vous trouverez les instructions sur la page d'accueil, alors si il vous tente n'hésitez pas.


Papiers : Crate paper


Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut,je ne connaissais pas le scrapbooking,ça à l'air assez sympa et en plus à la portée de tout le monde! c'est cool de le faire découvrir et de plus,très bien expliqué!
Répondre
C
Excellent ! J'adore ces fleurs de pissenlits elles sont trop belles !
Répondre
M
il faut absolument que je repasse par Scrapzimut.... mon silence est long, je sais. tiens, en attendant, petit défi: http://frerecadfael.canalblog.com/archives/2007/06/08/5229279.html#comments
Répondre
M
superbe !
Répondre
D
Superbe !!!!!!
Répondre