Gourmande

Publié le par calomys

Enfin je peux vous montrer une nouvelle page. Celle-ci a été faite pour la newsletter de mars de Becky, qui chaque mois propose des sketchs géniaux. Je suis vraiment contente qu'elle ait accepté ma contribution. Vous pouvez voir les réalisations sur son site ici

Pour cette page j'ai utilisé des nouveaux clear stamp de Technique Tuesday.

Et merci à Julie pour cette photo que j'adore.


Image hébérgée par hiboox.com


Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, il est sympa ce sketch!
Répondre
M
en effet trés belle page !!!!!!!!<br /> la photo est géniale !!!!<br /> bravo !!!
Répondre
S
très jolie page j'aime beaucoup ce sketch tu l'as parfaitement exploité les couleurs sont très jolies<br /> bravo petite gourmande bizzzzzzzous sylviehavre<br />  
Répondre
V
Woaw ! le design est d'enfer avec mention particulière pour les 3 ronds et le "nuage" du journaling...<br /> Bravo !
Répondre
B
Bravo Delphine... C'est vrai que ta page est très réussie!!!
Répondre