Envouter

Publié le par calomys

En  cet fin de week-end, je publie ma dernière page faite dans le cadre du scrapipelettor.

J'adore ces photos qui me rapellent de merveilleux souvenirs au Canada, puisqu'elles viennent du Musée des civilisations d'Ottawa.

Je suis assez mitigée sur le résultat, mais bon....


Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je te dis bravo car ce n'est pas évident de scrapper de si grandes photos !
Répondre
S
des photos sûrement pas faciles à mettre en page, et je trouve que tu t'en tires bien! mais tu ne nous dis pas en quoi consistait la contrainte?
Répondre
B
C'est vrai que le scanner t'a un peu "bouffé les couleurs"!!! Moi qui l'ait vue en vrai hier, je peux vous dire qu'elle est superbe!!!
Répondre