ZOE une princesse

Publié le par calomys

Je continue sur ma lancé, en fait je vais faire un album sur les chats qui m'entourent et qui ont chacun leur caractère. Pas de favoritisme, enfin tout de même un peu, car Zoé est ma chatte à moi, et je l'adore, dans ses attitudes je retrouve des traits de caractère qui me sont propre : orgueilleuse, gentille, snobe, protectrice ...

Bon enfin, je vous laisse voir cette page toujours en 8,5x11 !!!
Utilisation des papiers urban couture de BG, fleurs prima et Heidi Swapp





Et un grand merci pour tout vos commentaires sur ma page "Maia", cela me fait vraiment plaisirs....




Publié dans scraplife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sur beau aussi tiens !
Répondre
C
Miaou que c'est beau!!!<br /> Cynthia
Répondre
L
cette page est terrible !!! tu as utilisé les BG avec intelligence. Belle réalisation
Répondre
M
Très très belle page! J'aime beaucoup!
Répondre
L
So cute!!!! comme disent les américaines, magnifique, moi aussi j'adore ces BG! bravo
Répondre