hop hop hop ....

Publié le par calomys

Une nouvelle page, elle correspond à un challenge du mois de janvier ... (non, j'ai pas honte Caro ...) que nous nous étions lancé avec des copines ; chacune indiquant un élément à apporter à notre réalisation.

Les contraintes étaient donc de faire une page avec une photo sans personnage, de mettre des boutons, de la feutrine, du ruban, et du bleu. Tout y est vous pouvez vérifier !!!

Je me suis aussi donné comme contraintes perso de mettre une multitude de marques ensemble (et aussi de m'en souvenir lol ...). donc vous avez des papiers Scenic Routes, de la feutrine Fancy Pants, des embellissement Melissa Frances, de décos K&Compagny, des alphabets ??? et les nouveaux chipboard fléche de
Atilolou ainsi qu'une étiquette de la gamme Post-Scriptum de Atilolou ... autant de chose pour une page simplissime ....


relax


La photo a été prise à Anaheim en février quand je suis allée au CHA. Une journée j'ai voulu visiter un peu, alors je suis parti me ballader, j'ai pris le bus toute seule comme une grande, j'ai raconté ma vie au chauffeur, j'ai trouvé un centre commercial en plein air avec des boutiques que l'on voit que dans les séries lol ... alors pour immortaliser le moment j'ai pris pleins de photos de ces clichés que j'ai dans la tête des Etats-Unis. Pour la prochaine page, je vous montre le super milk-shake que j'ai dégusté dans ce fast food ...





Publié dans Format 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop classe !
Répondre
C
Hello you!!!!Comment ça tu n'as pas honte????!!!! Ils sont où les autre challenges???!!! lolTres jolie et j'ai verifié lol parfait pas comme les challenge de QCC ;-)!!!!j'ai beaucoup ta photo aussiGros bisous, j'attends les autres réa des challenges en cours et terminés... j'espere avec moins de 2 mois de retard lolA bientotet vivement la parution alors !! Félicitation
Répondre
M
la photo est trop top ! tres jolie pagebiz
Répondre
S
whaaa, c'est sublime... On a envie de poser ses bagages dans ta page ^^; Magnifique !!
Répondre
M
Ta photo est très mise en valeur, bravo !!!
Répondre